Piscine ou jacuzzi ?

L'étude paysagère vous permet d'opérer un choix en cas de doute pour vous projeter au mieux dans les possibles aménagements, ou, comme dans ce projet d'aménagement de jardin en pente, d'opter finalement pour les deux ;)

Cette création de Créartmonie Conception Paysage permet de conjuguer nage et bien-être en proposant d'intégrer un jacuzzi à une piscine. D’un côté, les séances de relaxation par les massages dans le spa, d’un autre côté, les plaisirs de la natation. Il s’agit la plupart du temps d’un bassin enterré dans lequel le spa est directement intégré, sur un des bords. C'est une option qui est à prévoir avant même la construction de la piscine. Faire appel à un concepteur de jardin-paysagiste, c'est faire en sorte d’harmoniser au mieux l’espace afin que le jacuzzi ou la piscine soit en adéquation avec votre jardin en proposant des plantes adaptées à la situation.


Pour ce projet, le choix s'est porté sur un jacuzzi à débordement (cascade) vers la piscine.

Un plan de travail type "bar" a été incorporé sur une des margelles de la piscine, en lien avec le salon lounge de jardin en contrebas.




5 vues0 commentaire